750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine sirine

Ma passion : la cuisine...

pizza:

pizza:
pizza:
pizza:

ingrédient pour la pâte:

500 g de farine

1 cs de levure boulanger

6 cs d'huile d'olive

1 cc de sel

30 cl d'eau tiède

ingrédient de la pâte:

1 oignon

2 tomate

1/2 v de coulis de tomate (salsa pour moi)

sel

poivre

1 cc de sucre pour l’acidité

thym

basilic séché

ingrédient de la garniture:

viande hache

poivron vert

cornichon

pâte de volaille fume

fromage râpée

basilic séché

préparation de la sauce:

coupe l'oignon en morceau pelés les tomate et les coupe les faire revenir dans un peux d'huile d'olive ajoute les herbe et assaisonne rajoute le sucre et coulis plus un peux d'eaux réduire le feux et laisse cuire une 15 de min

puis retire du feux et mixe votre sauce

préparation de la pâte:

mettre tout les ingrédient dans le pétrin et pet rire 4 a 5 min puis couvrir et laisse lever 1 h

montage:

devise la pâte en 2 pâton les dégazé et forme 2 boule étalé les en cercle rond puis mettre un peux de sauce métré la garniture et enfourne a 200° le temps qu'elle d'or puis des la sortie du fourre mètre le fromage râpée par dessus

pizza:
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ya3tik saha
Répondre
I
merci
S
Baraka allahou fik
Répondre
I
c avec plaisir
S
salam aalaykoum<br /> elle est magnifique!!! <br /> dis-moi, la pâte tu l'aplatis sur combien? 1 cm?<br /> et pour la cuisson tu la mets sur un plateau a pizza ou sur une grille avec papier sulfurisé?<br /> baraka allahou fik
Répondre
I
j aplati la pâte sue 1/2 cm a peux pré et je la cuit sure un plateau normale avec papier cuisson
I
j aplati la pâte sue 1/2 cm a peux pré et je la cuit sure un plateau normale avec papier cuisson