750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine sirine

Ma passion : la cuisine...

coca algérienne :

la coca algérienne  c une recette de mon enfance je me rappelle bien de cette recette de chosons a base de pâte feuilleter  et une farce comme une chakchouka  ma maman la fessai souvent et c une recette simple et super bonne accompagner d'une salade
la coca algérienne  c une recette de mon enfance je me rappelle bien de cette recette de chosons a base de pâte feuilleter  et une farce comme une chakchouka  ma maman la fessai souvent et c une recette simple et super bonne accompagner d'une salade

la coca algérienne c une recette de mon enfance je me rappelle bien de cette recette de chosons a base de pâte feuilleter et une farce comme une chakchouka ma maman la fessai souvent et c une recette simple et super bonne accompagner d'une salade

pour la pâte c une pâte feuilleter je vs mes le lien de la recette en bas

pour la farce :

2 oignon

1 poivron rouge

3 tomate

2 g d'ail

sel

poivre

thym

1 cc de sucre

1 cs de concentre de tomate

mozzarella

préparation de la farce :

coupe les oignon en lamelle et les faire revenir dans une poêle avec un peux d'huile ajoute le poivron couper finement faire revenir 3 min

ajouter les tomate les épice et le concentre de tomate et un peux d'aux

laisser cuire 20 min a feux doux jusqu'a ce que la sauce réduit

façonnage :

étaler votre pâte feuilleter et couper des cercle mètre un peux de farce dans la moitie du cercle ajouter quelque tranche de mozzarella

badigeonner les bord de la pâte d’œufs pour que sa adhère

fermer en demie cercle badigeonner le dessus presser les bords avec une fourchette

enfourner jusqu’à ce que ça soit bien dore

coca algérienne :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article