750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine sirine

Ma passion : la cuisine...

Rêcheta à ma façon :

Rêcheta à ma façon :

● pour rêcheta :

• c le même principe que pour le couscous en mes un peu d'huile et en sépare puis en mouille un peu et et en cuit a la vapeur puis en ajout un peu d'eaux et huile et le sel en sépare bien avec les doit et en cuit une 2 fois a la vapeur et puis en beur

●pour la sauce :
• 1 oignon râpé
• du poulet
• 4 n'avais
• 3 courgette
•2 carottes
• pois chiche
•sel
• Poivre
• Curcuma
• canel

●faire revenir l'oignions avec le poulet et épicé ajouter l'eau et lésé cuir 15min Puis ajouter les légumes et laisser cuire

●>remarque : avec le Curcuma la sauce garde c'en goût d'origine mes y a vraiment un petit plus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article