750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine sirine

Ma passion : la cuisine...

bourek revisite a ma façon :

bourek revisite a ma façon :
bourek revisite a ma façon :

ingrédient :

5 feuille de brick coupe en triangle

un peux de beurre fondu

1 oignon

viande hache

1 tomate coupe en cube

sel

poivre

2 œufs

un peux de lait

4 petit suisse

aile séché

persil séché

préparation :

badigeonne les triangle de feuille de brik de beurre et les superpose dans des moule a muffins

préparé la farce faire revenir l'oignon avec la viande hache assaisonne et laisse cuire ( min a peux pré puis remplir au milieu de un peux de farce et quelque cube de tomate mélangé les œufs avec le lait bien battre et mettre un peux dans chaque petit muffins enfourne a 180° 10min a peu pré

sortir du fourre laisse refroidir un peux les démoulé et ajoute un peux de petit suisse mélangé avec l'ail séché et le persil

bourek revisite a ma façon :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article